Nouvelles:

Non au "pass nazitaire", non à l'injection d'immuno-toxiques aux enfants !

Menu principal

Cardiologues et cancérologues reconnaissent en privé que depuis les «vaccins», c

Démarré par Ouebmestre, 09 Avril, 2024, 11:18:30

« précédent - suivant »

Ouebmestre

Cardiologues et cancérologues reconnaissent en privé que depuis les «vaccins», c'est une hécatombe



Aux États-Unis les données sont publiques : 66% de décès cardiaques en plus

@EthicalSkeptic

Mort subite d'origine cardiaque chez les personnes plus jeunes, en hausse de 66% (21 sigma), la mortalité liée à l'abus de drogues étant supprimée des données. C'est austère, mes amis. Les anecdotes ne sont pas fausses. Si vous êtes un consommateur de drogue occasionnel et que vous avez reçu le vaccin à ARNm, consultez immédiatement votre médecin.

Pour ceux qui ne savent pas lire les graphiques, la création de ces données commence le 26 décembre 2020, 12 jours après le déploiement du vaccin auprès des professionnels de la santé et des personnes à risque. Il ne s'agissait pas uniquement de personnes âgées.

À la semaine 39 2023, la mort cardiaque subite chez les jeunes s'élevait à 930 décès par semaine. Il s'agit de 131 000 jeunes morts, dont une partie étaient des consommateurs de drogues occasionnels qui n'avaient aucune idée que leur cœur avait été endommagé/affaibli par le vaccin à ARNm.

Cela n'inclut pas les décès d'usagers d'héroïne, de fentanyl et de méthamphétamine. Le 131K inclut les décès survenus en fumant un J, en buvant une bière ou en étant décédés mais «ayant déjà pris de la drogue» – mais pas au moment de leur décès.



Félicitations à @ChrisCuomo pour avoir montré notre analyse des tendances américaines en matière de décès par néoplasmes selon les codes CIM : C00-D48, 15-44 ans dans sa discussion.





Dr JF Lesgards Marseille
@marseille_jeff

Cardiologues & cancérologues reconnaissent en privé que depuis les «vaccins», c'est une hécatombe. Mais ils savent que s'ils parlent, ils sont finis. Même si cette tyrannie est organisée en très haut lieu, ne pas alerter les Français, fait que nous avons cessé d'être une société.

source : Patrice Gibertie

https://reseauinternational.net/cardiologues-et-cancerologues-reconnaissent-en-prive-que-depuis-les-vaccins-cest-une-hecatombe/
Donne un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.