Résistants du Nord-Isère (Berjalliens et alentours)

"Nous sommes en guerre", a-t-il déclaré... => Problèmes spécifiques par métiers => Ecole et enseignement => Discussion démarrée par: Ouebmestre le 04 Février, 2023, 16:29:13

Titre: Témoignage : Morts dans les écoles…
Posté par: Ouebmestre le 04 Février, 2023, 16:29:13
Témoignage
Morts dans les écoles...


(https://www.kairospresse.be/wp-content/uploads/2023/02/skull-1867707_1920-1024x683.jpg)
 
Nous avons reçu ce témoignage d'une jeune enseignante belge sur ce qu'elle vit et voit dans son école. Bouleversant. Révoltant! Que reste-t-il dès lors que les gouvernements et le médias ont participé à assassiner leurs citoyens et que les effets sont irréversibles? Témoigner. Parler, parler, parler.

« Je suis enseignante dans l'enseignement secondaire, dans une école et dans un lieu dont je tairai le nom. Je suis belge. Notre école compte à peu près 1000 élèves, et une petite centaine de professeurs.

Je témoigne aujourd'hui en étant complètement factuelle car il est urgent de briser le silence sur ce qui suit.

Pendant la période du Covid « sans vaccination » , (donc jusque juin 2021), notre école n'a déploré aucun décès, ni aucune hospitalisation en son sein. Nous avons un panneau d'affichage pour nous informer quand un élève subit un évènement dramatique au sein de sa famille. Là, en effet, nous avons pu constater une légère augmentation de décès chez les grand-parents d'élève, et surtout des arrière-grands parents.
CitationAprès septembre 2021, le chaos a commencé
En septembre 2021, notre équipe de direction était fière d'annoncer que près de 98 % des profs et de la population scolaire étaient vaccinés. Nous étions exactement 3 enseignants à ne pas l'être. Peut être plus, car en Belgique, nous pouvions refuser de divulguer notre carnet de vaccination. Ce que j'ai fait car la pression était alors à son comble, pesante et surtout extra-culpabilisante, autant de la part des élèves que de celle des profs .

Après septembre 2021, le chaos a commencé. (Je ne donne que les données que j'ai pu observées)

Entre septembre 2021 et aujourd'hui, 3 février 2023:

Chez les professeurs :

Chez les élèves:

Parlons maintenant du tableau des familles... et c'est là que c'est le pire. Il n'y plus de place sur ce tableau!:

Crise cardiaque, AVC, cancer, rupture d'anévrisme... quasiment que des décès brutaux de parents ou de grands parents ( surtout des hommes).
Cette année , 3 des mes élèves ont perdus leur papa. 3 sur 200.
Jamais je n'avais vécu ça.

Voilà c'est du factuel, et je ne me risque pas à interpréter ces chiffres. Mais puis-je dire que cela me terrifie?...
L'omerta sur les problèmes dus à la vaccination est plus forte encore que celle sur notre statut vaccinal.

Ne pas Avoir le courage de dire qu'on s'est fait berner par les labos et les gouvernements c'est de la non-assistance à personnes en danger, du déni de soin et la perte de notre humanité. Nous voyons chaque jour, impuissants et muselés, les élèves, collègues, qui s'enfoncent dans la solitude et la maladie.

Il faut parler, il faut s'entraider et il faut témoigner ».

https://www.kairospresse.be/morts-dans-les-ecoles/