Incidents Pfizer au Vietnam : 120 enfants hospitalisés

Démarré par Ouebmestre, 09 Décembre, 2021, 17:44:01

« précédent - suivant »

Ouebmestre

Incidents Pfizer au Vietnam : 120 enfants hospitalisés

https://reseauinternational.net/incidents-pfizer-au-vietnam-120-enfants-hospitalises/



par Covidémence.

C'est une nouvelle importante.

« Comme le rapporte VN Express, depuis le 30 novembre, la province centrale vaccine les enfants âgés de 15 à 17 ans avec le vaccin contre le Covid-19 de Pfizer. Cependant, plus de 120 de ces enfants ont été admis à l'hôpital après avoir présenté des symptômes tels que des nausées, une forte fièvre ou des difficultés respiratoires, a indiqué jeudi le centre provincial de contrôle des maladies (CDC).

Parmi eux, 17 ont eu des réactions graves, mais leur état de santé s'est stabilisé et ils continuent d'être suivis à l'hôpital, a précisé le centre. La cause de leurs symptômes n'a pas encore été confirmée par les autorités de Thanh Hoa
». (source ZeroHedge)

Ces incidents semblent liés à un lot particulier...

« Le directeur du CDC de Thanh Hoa, Luong Ngoc Truong, a déclaré que la province avait cessé d'utiliser le lot de vaccins actuel ».

Par ailleurs, des enfants sont morts dans d'autres provinces, suite à leur « vaccination » avec le produit de Pfizer.

« Au cours de la semaine dernière, trois enfants sont morts suite à leur vaccination avec le vaccin contre Covid-19 de Pfizer à Bac Giang, Hanoi et Binh Phuoc. La cause du décès a été déterminée comme étant une "réaction excessive au vaccin" ».

Comme partout ailleurs, on tue et blesse délibérément des enfants afin de les « protéger » contre un virus... qui est totalement bénin pour eux.

Et comme partout ailleurs, le patron du CDC de la province de Thanh Hoa en conclut donc qu'il faut... continuer à doser les enfants... !

« Nous avons encore d'autres lots, également des vaccins Pfizer, donc nous allons continuer à vacciner les enfants », a-t-il déclaré.

Comme nous sommes ici au Vietnam, cela fait écho avec la guerre... lorsque des officiers américains disaient :

« Nous avons dû détruire le village pour le sauver ».

C'est la même logique démentielle et perverse qui est à l'oeuvre.

source : https://covidemence.com
Donne un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.