Nouvelles:

Non au "pass nazitaire", non à l'injection d'immuno-toxiques aux enfants !

Menu principal

en avant-première le texte de l’allocution présidentielle

Démarré par Ouebmestre, 08 Novembre, 2021, 10:09:46

« précédent - suivant »

Ouebmestre

Le Média en 4-4-2 a pu se procurer en avant-première le texte de l'allocution présidentielle du 9 novembre 2021

https://reseauinternational.net/le-media-en-4-4-2-a-pu-se-procurer-en-avant-premiere-le-texte-de-lallocution-presidentielle-du-9-novembre-2021

https://lemediaen442.fr/exclusivite-le-media-en-4-4-2-a-pu-se-procurer-en-avant-premiere-le-texte-de-lallocution-presidentielle-du-9-novembre-2021/

par Jacqueline avec la participation de Marcel D. pour Le Média en 4-4-2. Le Média en 4-4-2 a pu se procurer en avant-première le texte de l'allocution présidentielle du 9 novembre 2021. Vous pouvez en prendre connaissance dès à présent, pour ne pas risquer de louper les grands rendez-vous de 20 heures : TPMP, Les Marseillais, Friends, The Big Bang Theory, Une saison au zoo, Pawn Stars, les rois des enchères, et tant de programmes infiniment plus captivants.

Le président de la République, Emmanuel Macron, fera son allocution télévisée, le 9 novembre 2021 :

À la veille de la commémoration de l'Armistice, nous tenons à nous incliner avant le jour prévu devant les Français morts au combat. Disons que le dernier rescapé de 14-18 étant mort il y a dix ans et le dernier de 39-45 ayant disparu cette année, il ne nous reste plus personne à honorer. Un hommage à la mémoire des harkis et la restitution des œuvres d'art des Juifs spoliés à leurs descendants feront l'affaire. Passons à notre guerre à nous, celle du covid !

Le variant Delta nous a proposé un armistice. Nous ne l'avons pas signé, car c'est un piège. Nous ne devons pas baisser la garde. Notre Conseil de guerre prévoit la reprise des escarmouches et l'arrivée d'une 5e vague, précédant de peu une 6e, celle qui vient juste avant la 7e. Elle risque de faire des milliards de morts en France, tout est possible. La baisse saisonnière des températures peut faire prévoir qu'il fera froid, voire très froid, cet hiver. Le rebond épidémique du Covid-19 dans l'Hexagone peut nous faire craindre le pire, des nez vont couler ! C'est la progression stagnante de la vaccination, qualifiée, par certains réseaux sociaux haineux — comme Le Média en 4-4-2 de l'autre enculé de Marcel D. —,  de méfiance envers la troisième dose, qui est responsable de cette contamination rampante. La faute vient aussi du relâchement des gestes barrières, sauf à chanter « I will survive » lors d'un dîner à l'Élysée après un match caritatif, car contrairement aux polémiques stériles suscitées sur les réseaux sociaux par les complotistes-homophobes-antisémites-féminicides, le Pr Bruno Mégarbane — chef du service de réanimation à l'hôpital Lariboisière à Paris — nous assure que le virus dévie sa route au son de l'hymne « I will survive »... Les vrais sachants savent !

Heureusement la troisième dose de vaccin Pfizer est enfin disponible en pré-commande sur Amazon, Leboncoin ou Jacquie et Michel. Vous l'attendiez avec impatience ? elle est là ! Elle évite 101 % des formes graves. Le vaccin reste bien la meilleure façon de se protéger et de protéger les autres. Ceux qui en doutent ne sont que de criminels égoïstes, des chiens de la casse, comme le dirait tendrement ma jeune épouse. Ce sont eux les responsables de notre défaite temporaire, car notre stratégie vaccinale est un succès : les chiffres de mes ministères en témoignent. Reste à atteindre le but final : la vaccination de tous les Français. C'est le seul chemin de retour à la vie normale.

Votée après un vif débat démocratique entre les deux assemblées dans un hémicycle presque vide, l'extension du pass sanitaire permet de nouvelles mesures pour faire reculer le virus aux frontières :

– Le masque est redevenu obligatoire le 8 novembre dans les écoles de 39 départements où les élèves respiraient un peu trop l'air ambiant chargé du virus. Quels sont ces départements ? Ils sont en couleurs sur la carte, inspirée de l'arc-en-ciel de la gay Pride. D'ailleurs les préfets doivent s'en souvenir, c'est quand même pas compliqué. Cette année nous avons opté pour un magnifique rouge fuchsia pour un taux d'incidence supérieur à 50 cas positifs au covid-19 sur 100 000 habitants, un rose violacé vif comme les bottines de Marlène Schiappa pour 150 cas positifs sur 100 000 habitants et concernant les 250 cas positifs sur 100 000 habitants, un pourpre « lavande » car Brigitte a adoré le film de Steven Spielberg. Cette année on s'est pas foutus de votre gueule.

– Le port du masque dans les stations de ski est obligatoire sur les remontées mécaniques (mais pas dans les descentes), sauf si vous descendez en reculant. Des brigades seront postées le long des descentes, afin de vérifier que les règles soient respectées dans notre démocratie. Un vin chaud sera offert à ceux qui dénoncent les récalcitrants. Le pass sanitaire, en revanche, ne sera pas obligatoire, à moins que le taux d'incidence national ne dépasse les 5 cas sur 100 000 habitants et qu'il y ait de la neige, ce qui change tout. Privilégiez la luge, le virus est un peu con et a tendance à passer au-dessus des têtes comme sur les terrasses de bar.

– Le molnupiravir, premier traitement par voie orale contre le Covid, doit arriver. Facile d'utilisation, ludique dans sa présentation, il promet de prévenir des formes graves, réduisant de moitié les risques d'hospitalisation. Il n'en est qu'aux essais, comme les vaccins, mais il marche. En tout cas il devrait marcher à 100 %, du moins nous l'espérons, Incha'Allah !

Des réformes en cours pour l'amélioration du niveau de vie des ménages, apprendront aux Français à s'organiser avec trois fois rien. Il suffit d'une multiplication, c'est facile. Quant à la formation des demandeurs d'emploi de longue durée, elle consistera à leur enseigner la patience de longue durée, nous avons commandé, à cet effet, 3 millions de puzzles 1000 pièces. Un plan d'astuces a été mis en place par le ministre Jean Castex :

       
  • Mettez de côté les pièces qui ont un bord droit.
  • Commencez par former le cadre avec ces pièces à bord droit en isolant les coins.
  • Faites des petits tas « selon les zones de couleurs représentant les motifs »
  • Bonne chance !
Des procédures simplifiées faciliteront de façon ludique l'adaptation des logements des personnes âgées : des toboggans relieront Ehpad et cimetière pour faciliter la transition, des chambres d'isolement protectrices offriront une distanciation sociale maximale, loin des petits-enfants contaminants et dégueulasses. Les démarches pour les travaux d'isolation des logements seront accélérées. Le modèle universel Omaha Beach en béton, doublé de plomb pour une meilleure protection des corps, sera livré en temps record.

Ce combat contre la 5e vague, celle avant la 6e et qui précède la 7e, est celui de tous les vrais Français, c'est-à-dire de tous et toutes les vacciné.es. Français, Françaises, je vous demande donc de vous rassembler, chacun devant sa télévision, afin de me supporter pendant ces dures épreuves. Je vous demande de faire taire votre angoisse pour n'obéir qu'à votre confiance dans ma victoire !

Vive ma République démocratique de France !

Le président Sa Sainteté Emmanuel Macron

On a le droit de ne pas être intelligent. Saison 1, épisode 2 (retrouvez le 1er épisode, du 12 juillet, en replay un peu partout).

source:https://lemediaen442.fr/
   
Donne un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.

Ouebmestre

Exclusif ! Le Média en 4-4-2 s'est procuré l'allocution présidentielle du 15 décembre 2021


Le Média en 4-4-2 a pu se procurer en avant-première le texte de l'allocution présidentielle du 15 décembre 2021. Nous remercions notre contact J.M qui a encore permis d'avoir cette exclusivité mondiale en France. Vous pouvez en prendre connaissance dès à présent.

Le président de la République, Emmanuel Macron, fera son allocution télévisée, le 15 décembre 2021 :

Chères concitoyennes, chers concitoyens,

Ma réélection approche. La mandature présidentielle ne dépasse pas cinq ans, mais peut être renouvelée à l'infini quand on sait s'y prendre avec la Constitution. Cette dernière date de plus d'un demi-siècle. Il est temps de la moderniser.
Je vous donne le plan de campagne de mon deuxième mandat :

    Suppression de la Sécurité sociale (pour cause de trou), nous allons pouvoir toucher du doigt le rêve américain grâce à la gestion des hôpitaux d'Olivier Véran. Le système de santé de l'oncle Sam est à nos portes, encore un peu de patience.
    Suppression de la monnaie, remplacée par une carte bancaire universelle sous condition vaccinale mensuelle avec possibilité de coupler votre opérateur SFR, Orange, Bouygues. Cette démarche activera une remise de moins 5 % sur votre abonnement.
    Suppression de toutes les mairies au profit des préfectures et, dans un deuxième temps, des préfectures au profit des ministères, à supprimer ultérieurement,
    Suppression des communes au profit d'une grande communauté solidaire de toutes les communes (dirigée par Moi),
    Suppression totale des retraités au profit d'un maintien intégral des retraites avec augmentation de 3 euros pour compenser l'augmentation de l'électricité de 120 €.

Face à ces réformes révolutionnaires, les ennemis de la France passent à l'attaque. De ce fait, je tiens tout d'abord à mettre fin à une opération de déstabilisation de l'État. La République est attaquée de tous côtés et je veux vous rassurer. Non, Jean-Michel Trogneux, disparu en 1991, n'est pas Brigitte. Que ma tendre épouse chausse du 44 ne fait pas d'elle un homme. Ces attaques transphobes ont courageusement été dénoncées par les journalistes d'investigation de Closer face aux ignobles journalistes antisémites-homophobes-racistes de Faits & Documents. Les heures les plus sombres de notre histoire resurgissent par derrière, le bruit des bottines se fait entendre. Ce n'est pas simplement Brigitte qui est attaquée, ce sont aussi toutes ces femmes qui ont compté dans l'histoire contemporaine, que ce soit Amanda Lear, Caitlyn Jenner ou encore Conchita Wurst. Il faut que ces pseudo-enquêtes cessent pour éviter un confinement des Français, je dis ça, je dis rien...

Revenons à plus de sérieux, à la politique politicienne. Pour les fêtes en distanciel, que je vous souhaite joyeuses, mais raisonnables, des mesures sont rendues nécessaires par la vague fulgurante des cas. La cinquième vague de virus qui précède la sixième, juste avant la septième est en effet plus que jamais active, particulièrement aux jours de fête où la vigilance se relâche. C'est un appel à la raison que je lance. Il est donc important de garder un œil sur les enfants contaminateurs, à l'exemple de votre Premier ministre Jean Castex, qui a dû faire face courageusement à sa contaminatrice de moins de 12 ans, sa fille Léa. Heureusement, Jeannot — comme on le nomme affectueusement avec ma femme Jean-Michel —  a courageusement dénoncé la chair de sa chair devant la France entière et le refera avec la petite dernière d'un ami au moment de la vaccination des moins de 5 ans.

Françaises, Français, vous devez vous montrer responsables : la troisième dose est disponible dans toutes les stations-service, les hypermarchés et maintenant chez KFC. Si la marque Pfizer vient à manquer, Moderna peut faire l'affaire, même périmé, il est encore bon, s'il n'y a pas eu rupture de la chaîne du froid. J'entends les inquiétudes des uns et des autres et je peux vous assurer que le mélange des vaccins de nos sponsors Pfizer et Moderna est sans danger. Une étude en triple aveugle, faite par « Orangina, secouez-moi, secouez-moi ! » publiée dans le très célèbre The Lancet, archivé et disponible dans 80 ans, prouve son efficacité. La directrice de l'ANSM, Christelle Ratignier-Carbonneil, veut rassurer sur la 3e dose : « Nous n'avons pas de corrélats de protection. J'espère que nous les aurons... un jour. » Incha'Allah !

La troisième injection n'est qu'un deuxième rappel. Le terme « dose » est désormais interdit par la Haute Autorité de Santé et remplacé par « rappel ». La dose est une addiction irresponsable aux plaisirs des sens, mais le rappel est un mot d'ordre citoyen. Il est d'autant plus nécessaire que, si on le renouvelle, l'effet du vaccin peut dépasser parfois deux mois !

Françaises, Français, les chiffres sont alarmants. L'Organisation mondiale de la Santé avance le chiffre de 2 milliards de morts en Europe d'ici février, car « Omicron se trouve probablement dans la plupart des pays, même s'il n'a pas encore été détecté ». L'alerte a été donnée en Grande-Bretagne. Le Premier ministre Boris Johnson lui-même annonce déjà un mourant, mort et décédé de Omicron. La victime, très jeune, dans la force de l'âge, allait souffler ses 96 bougies malgré son cancer de la prostate, du poumon et du colon, tous en phase terminale... Malheureusement Omicron l'a achevé.

Le plan Blanc, à la couleur de l'hiver, va se dérouler de façon à ce que les vrais malades du covid, c'est-à-dire les personnes vaccinées, puissent avoir la priorité pour les soins palliatifs d'urgence. Nous rappelons évidemment que nous vivons en démocratie et que jamais nous ne rendrons la vaccination obligatoire. Et c'est dans cet esprit démocratique que le test de dépistage va légèrement augmenter, dès demain, il passera à 666 € et sera valable 1h15. Pensez à prendre vos dispositions.

Chers compatriotes, la jeunesse française est le moteur de notre beau pays et c'est dans cette optique que le sixième rappel donnera l'équivalence d'un master et le septième rappel la mention « Très bien », s'il est accompagné d'un listing de fraudeurs à la vaccination. Chaque dénonciation fera gagner un point à l'oral.

Le pass sanitaire ne dispense pas du masque, des gestes barrières, du gel hydro-alcoolique, sans oublier les restrictions des rassemblements — boîtes de nuit et bars avec dance floor  — et cela jusqu'à l'Épiphanie (6 janvier, jour de la fête des Rois). Les bisous, la danse, les repas entre copains, c'est terminé ! Il en va de milliards de morts avant février. A partir de février, les survivants pourront peut-être s'embrasser à travers leurs masques. La vente des chansons de Patrick Sébastien sera interdite, afin d'éviter toute tentation de danser la chenille. Les Antillais ne pourront plus s'adonner au zouk love ou autre bachata/kizomba, considérés comme actes terroristes par frottement spontané. Le twerk sera toléré. Le respect de la distanciation est primordial, tout manquement à ces règles, en dehors des poursuites civiles et pénales auxquelles elles peuvent donner lieu, entraîne sanctions et punitions.

Ainsi, chères concitoyennes, chers concitoyens, nous retrouverons le monde d'avant et la France continuera à assumer sa part d'universel.

Emmanuel Macron, Président de la République démocratique de France.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.