U.S.A. : Comment permettre aux médecins de parler librement de ce qui se passe

Démarré par Ouebmestre, 01 Janvier, 2022, 18:49:38

« précédent - suivant »

Ouebmestre

États-Unis : Comment permettre aux médecins de parler librement de ce qui se passe réellement ?



par Steve Kirsch.

Les données anecdotiques d'un cardiologue pédiatrique montrent que le taux de myocardite est multiplié par 100. Les cardiologues ne peuvent pas s'exprimer sans risquer des représailles. J'ai un moyen de changer ça... instantanément.

Je viens de lire un commentaire sur ma rubrique confidentielle « réservée aux prestataires de soins de santé ».

On estime que le taux de myocardite est 100 fois plus élevé, mais personne ne l'apprendra puisque les cardiologues ne parleront pas par crainte de représailles.

Son commentaire est une conversation privée qu'il a eue avec un cardiologue pédiatrique. Le cardiologue ne va jamais dire cela en public, à la presse, ou voir son nom révélé, car son premier devoir est envers sa famille (garder son emploi). Si un « vérificateur de faits » appelait le cardiologue, il pourrait soit refuser de commenter, soit dire « Je vois un peu plus de cas après le lancement du vaccin ».

Voici le commentaire exact qui a été posté sur la rubrique confidentiel :

Citation    Un récent déjeuner de travail avec un ami cardiologue pédiatrique s'est déroulé comme suit :

    Avant la vaccination, un ou deux cas par an de myocardite. Maintenant, la moitié de sa salle d'attente.

    Dire aux parents qu'ils « étudient » la causalité.

    Il les oriente vers un spécialiste des maladies infectieuses pour des discussions sur leurs autres enfants.

    Il admet que lui et environ 50% de ses collègues savent ce qui se passe, mais sont trop terrifiés pour en parler par crainte de représailles de la part des hôpitaux et des commissions d'agrément des États.

    L'autre moitié ne veut pas savoir, s'en moque et/ou se délecte de la dissonance cognitive (comme le Dr Harvey [Cohen] à Stanford) et/ou laisse libre cours à son démon autoritaire.

    Bonne chance avec ces anciens collègues.

    La pestilence est accablante.

La phrase clé est celle en gras. C'est de l'or. De l'or pur. J'y reviendrai dans la section « évitable » ci-dessous.

De 1 ou 2 cas par an à « la moitié de sa salle d'attente ». Je ne connais pas la taille de sa salle d'attente, mais il y a eu au moins deux personnes depuis qu'il a dit « la moitié ».

Donc le taux a augmenté de : 250 jours par an d'ouverture/1,5 cas moyen par an=166X.

Mais tous les patients de la salle d'attente ne seront pas uniques, donc nous devons en tenir compte. Comme le CDC affirme que la plupart des cas sont bénins, un cardiologue peut dire « revenez s'il y a des problèmes » ou « revenez dans 6 mois » (surtout maintenant qu'ils sont si occupés et difficiles à réserver). Et sa salle d'attente est probablement plus grande que deux personnes, ce qui compense.

L'estimation d'une « augmentation de plus de 100 fois » semble donc raisonnable. Surtout quand on compare ce chiffre avec d'autres données qui montrent un taux d'augmentation beaucoup plus élevé. À la lumière de cela, une augmentation de 100 fois est plus qu'une estimation raisonnable.

Le CDC ne nous a jamais dit ça. Ils ont dit que ça réduirait le taux.

Une enquête indique que 90% des prestataires de soins de santé constatent une forte augmentation des taux de myocardite après le lancement du vaccin

L'anecdote s'aligne sur une enquête que j'ai réalisée avec l'ensemble du groupe (j'ai demandé à 1000 prestataires de soins de santé quels étaient les taux de myocardite après la vaccination). La question a été ajoutée tardivement après le lancement de l'enquête (donc seulement 39 réponses), mais la réponse est extrêmement claire : c'est exactement le contraire de ce que les « vrais scientifiques " croient en se basant sur la " science ". Toutes les données que j'ai vues sont que les taux de vaccination ont fait monter en flèche les taux de myocardite et ont envoyé des enfants à l'hôpital :


Une tragédie évitable... voici comment nous pouvons tout changer rapidement

Les lésions cardiaques chez les jeunes auront de nombreuses conséquences à long terme et l'espérance de vie globale diminuera de façon spectaculaire. Cela détruira des millions de vies.

Si les 50% de médecins qui ont peur de parler étaient autorisés à le faire, cela changerait tout, n'est-ce pas ? Presque instantanément.

J'ai donc une idée. Les conseils médicaux sont contrôlés par l'État. Supposons qu'un gouverneur et un chirurgien général donnent pour instruction aux commissions médicales de l'État que la liberté d'expression est essentielle pour les médecins et qu'aucun médecin ne peut voir sa licence examinée sur la base de tout ce qu'il dit PUBLIQUEMENT, ce qui est vrai puisque ce serait une violation de ses droits au titre du premier amendement. Bien sûr, le premier amendement stipule que votre discours peut être limité si vous causez du tort à autrui, mais les cardiologues qui disent la vérité sur ce qu'ils observent font le contraire : ils empêchent le tort à autrui.

Je pense à la Floride, et je viens de laisser un message vocal à mon ami Joe Ladapo. C'est le seul homme en Amérique qui pourrait mettre fin à toutes ces conneries instantanément par une action dans son État. Je vous tiendrai au courant de ce qu'il dira.

"Il y a un avantage clair de la vaccination"

Le seul avantage évident de la vaccination est qu'elle vous permettra de conserver votre emploi ou d'aller à l'école en janvier. C'est la raison principale pour de nombreuses personnes.

S'il est prouvé que la vaccination renforce temporairement (et de façon négligeable dans l'absolu) votre immunité contre le COVID (pendant environ 30 jours pour Omicron), elle vous laissera ensuite avec un système immunitaire (peut-être) définitivement endommagé pour Omicron et d'autres maladies à long terme. C'est un mauvais compromis.

Lisez cet article, si vous ne l'avez pas déjà fait, sur l'efficacité des vaccins pendant 30 jours.

source : https://stevekirsch.substack.com
via https://resistance-mondiale.com

https://reseauinternational.net/usa-comment-permettre-aux-medecins-de-parler-librement-de-ce-qui-se-passe-reellement/
Donne un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.