L’Australie enregistre une baisse de 63% des naissances après l’introduction des

Démarré par Ouebmestre, 21 Novembre, 2022, 11:24:00

« précédent - suivant »

Ouebmestre

L'Australie enregistre une baisse de 63% des naissances après l'introduction des « vaccins » contre le coronavirus



Quelle sera l'excuse du gouvernement ?

par Olivier Demeulenaere
De nouvelles données publiées par le Bureau australien des statistiques (ABS) montrent que depuis le lancement des « vaccins » contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19), le taux de natalité en Australie a chuté de 63%.
D'octobre à novembre 2021, le nombre de naissances a diminué de 21% par rapport à la moyenne sur une période de 10 ans. De novembre à décembre 2021, soit un mois plus tard seulement, le nombre de naissances a diminué de 63%.
« Décembre était environ neuf mois après le lancement des vaccins COVID », note David James de LifeSiteNews, à propos de la période difficile entre la conception et la naissance. (Voir aussi : Taiwan a connu une chute similaire de 23% des naissances après le lancement de l'opération Warp Speed).
« Il est possible que certains de ces chiffres soient révisés, mais si la tendance se poursuit, l'Australie finira par avoir des maternités vides. Même les propagandistes qui dirigent les départements médiatiques du gouvernement, et les soi-disant journalistes qui imitent tout ce qu'ils disent, auront du mal à cacher ce problème. »
L'administration des produits thérapeutiques (la FDA australienne) a commis un meurtre de masse contre les citoyens
Il y a vraiment de fortes chances que personne dans la politique australienne, à l'exception peut-être de quelques individus « marginaux », ne dise un mot de ces données accablantes. C'est parce qu'elles exposent les vaccins contre la grippe de Fauci comme un outil de dépeuplement.
Si quelque chose est dit, il sera probablement tourné en utilisant le trope commun que « la corrélation n'est pas égale à la causalité », ce qui signifie que personne ne sait avec certitude si les vaccins sont responsables. Mais qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ?
La seule chose qui a changé au début de l'année 2021, c'est que Donald Trump a pleinement lancé l'opération Warp Speed, libérant des milliards d'injections chimiques mystérieuses sur le monde. Et environ neuf mois plus tard, les taux de natalité dans le monde entier ont plongé.
Il y a au moins une personne anciennement au pouvoir, l'ancien sénateur fédéral George Christensen, qui s'est interrogée : « Est-ce que c'est la faute de la jab ? » Il a même écrit un article à ce sujet qui le mettra presque certainement dans la ligne de mire de la diffamation et de l'assassinat de personnage.
Naomi Wolf et une équipe d'enquêteurs ont identifié une longue liste de résultats négatifs associés aux vaccins, qui vont bien au-delà du simple échec de la reproduction. Ils comprennent :
  • Des problèmes de fertilité masculine affectant le sperme, la fonction de la prostate et donc la fertilité (la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a été informée à ce sujet le 1er avril 2021, ce qui n'a absolument rien donné).
  • Des problèmes de fertilité féminine, qui ont également été ignorés par les régulateurs fédéraux.
  • Des échographies montrant une inflammation et une calcification anormales chez les fœtus environ huit semaines après l'injection.
  • Des lésions péniennes dont Pfizer reconnaît l'existence dans ses propres documents internes
    Des fausses couches à un taux de 87,5%.
La Therapeutic Goods Administration (TGA), la version australienne de la FDA, a-t-elle pris la peine d'examiner tout cela lorsqu'elle a autorisé, approuvé, puis rendu obligatoires les vaccins contre la grippe de Fauci pour ses citoyens ? Si elle l'a fait, comment la TGA est-elle parvenue à la conclusion que ces vaccins sont sans danger pour tout le monde, et encore moins pour les femmes enceintes ?
Le Dr Luke McLindon, spécialiste de la fertilité, affirme avoir observé une augmentation massive des fausses couches chez ses propres patients après le lancement des vaccins. Avant l'opération Warp Speed, le taux de fausses couches chez les patients de McLindon était de 12 à 15%. Aujourd'hui, parmi ses patientes « vaccinées », il a atteint 74%.
« Ce dont nous avons besoin à ce stade, ce ne sont pas des réponses complètes, mais les bonnes questions », dit James. « Des questions que les médias ont honteusement omis de poser, puis, de manière encore plus scandaleuse, ont attaqué les autres pour les avoir posées. »
« Il faudra du temps pour répondre aux premières interrogations, mais elles doivent être posées : « Pourquoi la baisse du taux de fécondité se produit-elle ? Pourquoi le taux de mortalité en Australie a-t-il bondi ? Pourquoi l'âge moyen de décès par Covid est-il identique à l'espérance de vie en Australie ? » »

Vous voulez en savoir plus sur les dangers et l'inefficacité des injections de Covid ?
Vous pouvez le faire sur le site VaccineDamage.news.

Image twitter



source : Olivier Demeulenaere
Donne un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.