Nouvelles:

Non au "pass nazitaire", non à l'injection d'immuno-toxiques aux enfants !

Menu principal

Le narratif vaccinal fissuré

Démarré par Ouebmestre, 30 Octobre, 2023, 22:21:32

« précédent - suivant »

Ouebmestre

par Sébastien Renault

Le narratif vaccinal fissuré

L'opinion publique et le corps médical commencent de plus en plus à se défier (à raison) des technologies à ARN messager – fabriquées à la hâte fin 2020 et injectées depuis à des milliards de moutons apeurés et/ou conditionnés (par les circonstances traumatiques, la persuasion covidiotique intense, la pression sociale, etc.).
De leur côté, les dogmatistes du «tous vaccinés, tous protégés» sont aujourd'hui en train de réécrire l'histoire (pour couvrir les forfaitures des décisionnaires de la dictature sanitaire), de se faire oublier, ou encore de s'acharner dans leur délire «vaccinaliste», en dépit des contradictions patentes depuis le début de leur sinistre propagande (pour rappel, voir les déclarations de la petite Attal en février 2021 ; et celles, cette semaine, de Delfraissy).

Le vent tourne peu à peu, les pièces médico-légales attestent de plus en plus de l'étendue des effets secondaires de ces injections expérimentales (effets par trop réels et gravissimes, dont des séquelles permanentes et la mort) : dépression immunitaire, formation de caillots de sang/thrombose, lésions et inflammations cardiaques, paralysie faciale, facilitation de l'infection par des anticorps (ADE), taux d'infertilité inédits, réactions auto-immunes, neuropathologies irréversibles, etc. Il n'était pas acceptable de le dire il n'y a encore pas si longtemps... Prendre du recul avec des œillères ne permet évidemment pas de voir la réalité telle qu'elle est, raison pour laquelle d'aucuns continuent aujourd'hui de se raconter des mensonges sur la réalité de cette mystification... Il suffit pourtant, aujourd'hui, de lire ce que se voient obligés d'admettre par écrit – face à l'ampleur des dégâts induits par leurs produits – les représentants de la cabale Pfizer/BioNTech, criminelle s'il en est :

Citation🔥Pfizer issued a press release Friday afternoon stating definitively that mRNA covid vaccines "show increased risks" of myocarditis + pericarditis.

Highest risk = adolescent males.

It's INEXCUSABLE that 1000s of college kids are STILL forced to get a shot w/these known risks. pic.twitter.com/ZWpKuGuAkP

— Kristen Mag (@kristenmag) October 16, 2023


Il est en effet sidérant et tout-à-fait scandaleux que des milliers d'étudiants soient encore obligés de se faire piquouser, alors que les risques sont connus, documentés, attestés... Je vois même (encore aujourd'hui), des offres d'emplois (en télétravail !) émanant de diverses entreprises qui osent exiger des candidats qu'ils soient inoculés avant de postuler (exigence au demeurant illégale de la part de ces raclures d'entreprises).

De plus en plus de médecins trouvent enfin le courage de s'exprimer. La rage et la dissonance cognitive vont donc aller en s'amplifiant par l'entremise de l'engeance politico-médiatique, au moins dans un premier temps. Et, il faut s'y attendre, également la criminalisation de notre liberté d'expression et de protestation – Thierry Breton et toute sa clique d'européistes irrécupérables y travaillent d'arrache-pied.

Nous devons, en ce qui nous concerne, nous concentrer sur le maniement bien exercé des armes de la vérité et de la raison. Car l'objectif ultime des disséminateurs d'infections auto-immunes mentales, aujourd'hui comme hier, n'est autre que la disparition des intelligences libres, par désactivation de la pensée rationnelle, pour provoquer la déraison (l'illogisme systémique) et sceller le conformisme mortifère (le moutonnisme systémique).

Bonne continuation à tous, aussi libre que possible de cette vilaine et durable folie covidiste, dont nous voyons malgré tout le narratif s'effriter de façon spectaculaire en cette fin 2023.

source : Entre la Plume et l'Enclume
Donne un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.