Nouvelles:

Non au "pass nazitaire", non à l'injection d'immuno-toxiques aux enfants !

Menu principal

T’as pas eu ta thrombose ? Prends donc une autre dose !

Démarré par Ouebmestre, 27 Août, 2023, 23:31:35

« précédent - suivant »

Ouebmestre

T'as pas eu ta thrombose ? Prends donc une autre dose !





par Patrice Gibertie

L'efficacité d'une vaccination massive ne peut être mesurée qu'en comparant le taux de mortalité de la population vaccinée avec le taux de mortalité de la population non vaccinée, ce dernier étant le groupe témoin. Récemment, cette recherche a été effectuée et elle a confirmé que la partie vaccinée de la population mondiale a un taux de mortalité accru d'environ 14,5% par rapport à la cohorte de population non vaccinée.1
https://www.walshmedicalmedia.com/open-access/analysis-of-covid19-vaccination-effectiveness-120520.html

En comparant les graphiques d'intensité de vaccination et de taux de mortalité, on constate qu'après une période de vaccination intense succède une période de surmortalité plus élevée. Les données statistiques de base confirment que les vaccins COVID-19 ont augmenté le taux de mortalité.



La vaccination contre le COVID-19 a été effectuée dans le monde entier dans un souci extrême de réduire le taux de surmortalité dû au virus COVID-19. Le résultat escompté n'a pas été atteint et les données statistiques prouvent le contraire. Les experts en santé publique doivent respecter les procédures scientifiques ordinaires de base, dans lesquelles nous vérifions d'abord un nouveau médicament sur un groupe limité de personnes et, après avoir été sûrs que le médicament fonctionne bien, nous considérons qu'il est logique de l'utiliser dans le monde entier.

Toutes les recherches qui ont conclu que les vaccins contre le COVID-19 étaient efficaces et ont réduit les taux de mortalité ont utilisé des méthodologies inappropriées et n'ont aucun support dans l'analyse des données statistiques de base qui prouvent que le taux de mortalité des cohortes vaccinées est supérieur au taux de mortalité des cohortes non vaccinées. La recherche clinique confirme que la technologie des protéines de pointe appliquée dans les vaccins contre la COVID cause de graves dommages à la santé humaine. Son utilisation sur l'homme était prématurée et ne protégeait pas la santé publique. Le contraire a été obtenu.

source : Patrice Gibertie

https://www.walshmedicalmedia.com/open-access/analysis-of-covid19-vaccination-effectiveness-120520.html
Donne un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.