Nouvelles:

Non au "pass nazitaire", non à l'injection d'immuno-toxiques aux enfants !

Menu principal

ACTION OXYCHILD

Démarré par Delphine LEMONNIER, 27 Novembre, 2021, 15:21:55

« précédent - suivant »

Delphine LEMONNIER

Bonjour à tous, je souhaite mettre en place des opérations "OXYCHILD" sur la Haute Savoie. En commençant par l'école de mon fils, 7 ans, sur Pringy proche Annecy.
J'ai besoin de votre soutien et informations avec retour d'expériences pour connaître le processus et les étapes à mettre en place.
Distribution sortie de l'école du flyers Oxychild ? Quelle adresse indiquée pour connaître les parents intéressés ? Combien d'enfants faut il pour réaliser l'expérience ? Comment s'organiser pour la prise de l'oxymétrie ? Prévoir une tente le matin sur parking école avec prise oxymétrie puis renouvellement le soir ? Et ensuite comment faire le constat d'huissier ? Bref j'ai besoin d'infos terrain....
Pour info, je ne peux pas passer par l'APE car je suis actuellement en conflit avec le directeur de l'école puisque j'ai engagé des démarches seule (avec mise en demeure, certificat de dispense refusé, inspection académique et ARS dans les rouages ).

Merci de votre aide et retour,
Delphine

Cécile

Bonjour, moi aussi je suis intéressée.
Ce serait pour le collège de ma fille à Charvieu-Chavagneux. Pareil, je suis seule sur le secteur. Comme le conseil d'administration approche, j'essaie de sensibiliser mais rien ne bouge !

Cécile

marshaka

#2
Bonjour, effectivement le souci est le fait d'être seul pour mener ce combat, j'ai déjà tenté d'alerter l'établissement de mes enfants ( collège et lycée Ste Mrie/Famille ) sur La Roche sur Foron via l'infirmière scolaire et l'association des parents d'élèves mais aucun retour, même pas une réponse !  Une solution empruntée sur la rose blanche est de coller des stickers aux abords des écoles pour tenter de sensibiliser du monde, mais difficile de voir le retour, sinon tenter de discuter avec les autres parents, mais vu la peur ambiante c'est compliqué.

Cécile

#3
A fla rentrée, j'ai répondu à la principale avec copie aux parents d'élèves concernant l'obligation du port du masque en récré.... La principale m'a répondu qu'elle ne pouvait pas faire autrement, mais rien de la part des parents d'élèves.
A la réunion parents-profs, j'ai reparlé des masques mais du peu de mères (aucun homme) qui étaient présentes, personne n'a pipé mot... Ce sont les mêmes qui font piquer leurs enfants sans se poser de question !

Je vais essayer,  je verrai bien si ça prend... qui ne tente rien n'a rien...

Cécile