Les autoritaires Covid sont la cause des problèmes de l’Amérique, pas les non-v

Démarré par Ouebmestre, 08 Novembre, 2021, 11:49:59

« précédent - suivant »

Ouebmestre

Les autoritaires Covid sont la cause des problèmes de l'Amérique, pas les non-vaccinés

Par Brandon Smith − Le 20 octobre 2021 − Source Alt-Market



C'est une dynamique étrange – On pourrait penser que si les vaccins Covid étaient un programme généralement bienveillant qui « suivait la science », alors il n'y aurait pas besoin de bombarder le public d'un tir de barrage sans fin de propagande sur les vaccins. Après tout, si la science et la moralité sont du côté du culte Covid, alors le reste prendrait naturellement soin de lui-même et l'écrasante majorité des Américains auraient déjà pris volontairement le cocktail expérimental d'ARNm sans qu'aucune menace ne soit requise. Et si certaines personnes refusaient toujours, la science dirait que cela n'a pas d'importance, car si le vaccin fonctionne réellement, ces personnes ne représentent aucune menace pour le reste de la société.

Il est très révélateur que ce ne soit pas le cas, et plus l'establishment rencontre de résistance aux obligations, plus il devient agressif et plus il ment sur les faits et les preuves.

Vous vous rappelez quand Fauci et compagnie disaient qu'ils n'avaient besoin que de 70% de la population vaccinée pour atteindre l'immunité de groupe ? Ce concept a été jeté aux oubliettes et maintenant ils veulent que 96% (en réalité 100%) de la population soit vaccinée.

Ils ont prétendu que les programmes de vaccination étaient un succès avec 70 % à près de 80 % de la population prenant le double vaccin, ce qui est un mensonge puisque les chiffres des États continuent de contredire les chiffres fédéraux et ceux du CDC.

Ils ont affirmé que la seule pandémie encore en cours était une « pandémie de personnes non vaccinées », ce qui est bien sûr un mensonge car nous avons vu des études provenant de plusieurs États et de pays majoritairement vaccinés montrant que les personnes vaccinées représentent désormais la majeure partie des infections et des hospitalisations.
Ils ont affirmé que les vaccins offraient une protection plus fiable que l'immunité naturelle, alors que des études médicales du monde entier montrent que c'est un mensonge et que l'immunité naturelle offre jusqu'à que les vaccins. Et ils ont affirmé que les vaccins étaient « sûrs et efficaces », alors qu'aucune donnée à long terme ne prouve qu'ils sont sûrs et que de nombreuses études montrent que l'efficacité des vaccins est pour le moins discutable.

Mensonge après mensonge après mensonge. Si les vaccins fonctionnaient réellement, il n'y aurait pas besoin de tant de tromperie, et si leur véritable intention était de « protéger la santé publique », alors l'establishment encouragerait les programmes de traitement et l'immunité naturelle, et non des vaccins non testés qui continuent à décevoir.

De nombreuses personnes entièrement vaccinées, y compris des personnalités politiques comme Colin Powell, sont mortes de la Covid, mais les médias grand public continuent de prétendre que cela ne prouve pas l'inefficacité du vaccin. Dans le même temps, des personnalités des médias alternatifs non vaccinées comme Joe Rogan ont vaincu la Covid en 3 jours en utilisant des traitements comme l'ivermectine, et les MSM l'attaquent sans relâche comme une sorte de charlatan simplement parce qu'il a osé ne pas mourir. Les élitistes pensent que le public ne remarque pas les contradictions massives comme celle-ci, mais nous le faisons. Nous ne sommes pas idiots, nous voyons tout.

Dans l'État de Washington, par exemple, des études montrent qu'il y a eu au moins 51 000 « cas de percée » Covid au cours des 10 derniers mois. Ces cas sont des personnes entièrement vaccinées mais qui ont quand même été infectées par la Covid. Sur ces 51 000 personnes, 493 sont mortes. En calculant le pourcentage de morts par rapport aux infectés, on obtient environ 0,96 %. Le taux de mortalité médian de la Covid chez les personnes non vaccinées n'est que de 0,27 % selon des dizaines d'études médicales évaluées par des pairs. Cela signifie que le taux de mortalité des personnes entièrement vaccinées dans l'État de Washington est en fait PLUS ÉLEVÉ que celui des personnes non vaccinées.

Nous avons constaté des résultats similaires dans des États comme le Massachusetts, où l'on a enregistré 5 100 cas de percée en un seul mois et 80 décès de personnes entièrement vaccinées, soit un taux de mortalité de 1,5 % pour les personnes vaccinées contre 0,27 % pour les personnes non vaccinées. Les études sur les taux de mortalité vont devoir dorénavant prendre en compte les décès des vaccinés par rapport aux décès des non vaccinés.

Et que dire des études réalisées dans des pays fortement vaccinés comme Israël, qui montrent que la majorité des infections et des hospitalisations concernent des personnes vaccinées, avec un pic d'infections bien après l'introduction des vaccins. Juste après qu'Israël soit devenu l'un des pays les plus vaccinés de la planète, il a également connu l'un des taux d'infection les plus élevés de la planète.

Il convient également de noter que le pic des infections aux États-Unis en 2020 s'est terminé bien avant que le déploiement des vaccins ne commence au début de 2021. Autrement dit, les vaccins n'ont RIEN fait pour réduire les taux d'infection. Ils ont disparu d'eux-mêmes. C'est un fait scientifique que les médias dominants évite, tout comme il évite d'admettre que le taux de mortalité médian de la pandémie de Covid est de seulement 0,27%.

La solution proposée par l'establishment n'est pas surprenante : ils prétendent que nous avons besoin de PLUS de vaccins grâce aux rappels obligatoires. Comme le dit le vieil adage, la folie consiste à faire la même chose encore et encore et à s'attendre à des résultats différents. Et c'est ainsi que la machine de propagande démente continue à l'infini.

Le public en a de plus en plus assez de ces jeux, comme en témoignent les débrayages massifs, les arrêts maladie et autres protestations contre les vaccins imposés par Biden aux entreprises de plus de 100 employés ainsi qu'à la plupart des institutions gouvernementales. Nous constatons que jusqu'à 50 % des employés et des fonctionnaires refusent dans de nombreux cas de se faire vacciner à titre expérimental, alors qu'ils sont menacés de perdre leur emploi. Cette dynamique semble avoir déconcerté le culte Covid et les globalistes ; ils n'arrivent pas à comprendre ce niveau de résistance à leur programme.

Ce n'est pas nouveau, mais j'ai remarqué un nombre croissant de publicités et d'articles de propagande sur les vaccins mettant en scène Donald Trump au cours du mois dernier. Tous annoncent la position pro-vaccination de Trump, ce qui est étrange car les gauchistes ont passé la majeure partie de l'année 2020 à dire qu'ils ne prendraient aucun vaccin que Trump était chargé de produire.

Je faisais récemment quelques recherches sur YouTube et j'ai été ennuyé de devoir regarder une autre publicité pour la vaccination, mais celle-ci avait un ton étrange. Elle montrait des clips de Trump faisant des déclarations favorables sur les vaccins à ARNm, lui et sa femme prenant les vaccins avec une musique dramatique, puis un message à la fin qui disait « Il y a un vaccin Covid qui vous attend aussi ».

Cette publicité bizarre était clairement destinée aux conservateurs, mais elle montre une déconnexion évidente entre le culte Covid et les médias lorsqu'il s'agit de la pensée et des principes conservateurs.

Les gauchistes, les collectivistes et les globalistes fonctionnent selon la règle de la majorité et la mentalité de troupeau. Ils ont des gardiens, et ceux-ci fixent l'ordre du jour et dictent les responsabilités décisionnelles du groupe. Les troupeaux gauchistes attendent patiemment les ordres descendants de leurs gardiens désignés et la plupart d'entre eux obéissent sans poser de questions. C'est ainsi qu'ils fonctionnent.

Les personnes animées de l'esprit de liberté fonctionnent de manière opposée. Nos « leaders » sont toujours sous surveillance, y compris les mascottes politiques comme Donald Trump. C'est pourquoi, lors d'un récent discours en Alabama, Trump a été hué par une foule de partisans après avoir appelé ces derniers à se faire vacciner contre la Covid. Les conservateurs ne se soucient généralement pas de la personne qui promeut le message, mais uniquement de savoir si le message passe le test de l'odeur.

Les gauchistes et les globalistes sont incapables de comprendre les principes conservateurs ou la mentalité conservatrice. Ce fait est hilarant et évident dans le style de propagande qu'ils ont constamment utilisé pour essayer d'intimider ou de faire pression sur le public conservateur pour qu'il se conforme aux obligations. Nous ne considérons pas Trump comme un leader philosophique ; en fait, il y avait tellement de problèmes sous-jacents avec son cabinet et ses politiques que son leadership est devenu suspect. Tout au plus, les conservateurs ont apprécié l'administration de Trump simplement parce que sa présence à la Maison Blanche a poussé les autoritaires de gauche à une plus grande folie.

Nous nous moquons définitivement de ce que Trump a à dire sur les vaccins.

Il existe d'autres preuves de la déconnexion que je décris dans les actions des gauchistes et de l'establishment lorsqu'il s'agit d'obligation vaccinale sur le lieu de travail. Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai entendu l'argument des cultistes Covid selon lequel les conservateurs « pourraient dire que nous refusons de nous conformer, mais lorsque nos moyens de subsistance sont menacés, nous nous soumettons. » Ils croient cela parce que c'est ainsi qu'ILS réagiraient. Ce sont des mauviettes lâches, sans cœur, sans principes et sans morale. Ils pensent que puisqu'ils cèdent à la pression, le reste d'entre nous cédera également.

Le mois dernier leur a prouvé qu'ils avaient tort : des millions de personnes ont manifesté et débrayé dans tout le pays. Il y a même un refus parmi environ 25% des forces armées, toutes branches confondues, ainsi que jusqu'à 50% des forces de police en ville. La plupart des employeurs et des administrations publiques peuvent à peine fonctionner en l'état ; il n'y a aucune chance qu'ils puissent faire face à une perte de 10% de la main-d'œuvre, sans parler d'une perte de 25% à 50%. Ils s'effondreraient.

Ce n'était manifestement pas le plan ; les globalistes n'étaient pas préparés à un tel niveau de résistance aux États-Unis et cela se voit dans leur pathétique propagande brouillonne. Cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de plans d'urgence en place. Je vois déjà un récit naissant dans les médias qui implante l'idée que tout effondrement du système aux États-Unis sera en fait la faute des personnes non vaccinées.
Biden est un fervent défenseur de l'idée que tout, de l'instabilité économique aux problèmes de chaîne d'approvisionnement en passant par les divisions sociales, doit être imputé aux Américains non vaccinés. C'est vrai, la majorité de ces désastres ont commencé sous la surveillance de Biden et à cause de ses politiques, mais d'une certaine manière, c'est NOUS qui sommes le véritable danger. Oui, les obligations draconiennes sont illégales et anticonstitutionnelles et oui, les obligations ne sont pas des lois sous quelque forme que ce soit, et oui, Biden et ses collaborateurs agissent comme des dictateurs et il n'y a aucune raison de faire ce qu'ils disent. Mais, nous sommes les méchants. C'est un exemple classique de gaslighting communiste.

Voici une idée : Arrêtez d'essayer d'appliquer les obligations Covid et les passeports vaccinaux. Arrêtez de payer les gens pour qu'ils restent à la maison en leur versant des pots-de-vin. Arrêtez de générer des milliers de milliards de dollars de stimulus en monnaie fiduciaire à partir de rien pour payer encore plus de programmes inutiles dont nous n'avons pas besoin. Ensuite, regardez à quelle vitesse la stagflation, l'instabilité économique, la pénurie de main-d'œuvre et la plupart des autres problèmes des États-Unis disparaîtraient soudainement. Les non-vaccinés ne sont pas la source de la détresse américaine, les globalistes et les garçons de courses comme Biden et les gouverneurs des États bleus en sont la cause. Retirez-les de l'équation et l'avenir de l'Amérique semble beaucoup plus prometteur.

Brandon Smith

Traduit par Hervé pour le Saker Francophone


https://lesakerfrancophone.fr/les-autoritaires-covid-sont-la-cause-des-problemes-de-lamerique-pas-les-non-vaccines
Donne un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.