Valérie Bugault, revoludroit.fr

Démarré par Ouebmestre, 10 Décembre, 2021, 22:59:42

« précédent - suivant »

Ouebmestre

Reçu ce courriel :
  Chers amis, chers compatriotes,  C'est parti !
Le 15 décembre, je lance le site revoludroit.fr pour organiser une résistance citoyenne autour de la RÉFORME DES INSTITUTIONS dont notre pays a impérativement besoin, à partir des GROUPEMENTS D'INTERÊT et des COLLECTIFS CITOYENS.
Ceux qui me suivent et qui connaissent mes travaux savent de quoi je parle.
Et c'est bien pour cela que je vous écris, à vous tous, en priorité.
Ce site a deux objectifs :
1/ décrire et expliquer la RÉFORME dans son ensemble
  2/ orienter les citoyens français vers le GROUPEMENT ou le COLLECTIF le plus proche de chez eux.

C'est pour ce 2e objectif que j'ai besoin de vous. Le site va référencer tous les GROUPEMENTS et les COLLECTIFS de France (pour connaître la différence entre les deux >> documents en pièces jointes) dans le seul but de permettre aux citoyens de les trouver plus facilement et faciliter ainsi une mobilisation massive, citoyenne, locale et non violente.
QUI A DÉJÀ ou VEUT créer un COLLECTIF CITOYEN ou un GROUPEMENT D'INTERÊT ?
Vous êtes certainement déjà nombreux à être regroupés en COLLECTIF CITOYEN !
Que celui-ci soit formalisé par une association ou pas. Le simple fait d'être deux ou trois amis/voisins à partager la même volonté de changement fait de vous un COLLECTIF CITOYEN.
Le COLLECTIF CITOYEN est la forme la plus simple pour enclencher cette Réforme. Chacun d'entre vous peut en créer un, si ce n'est déjà fait.
Les amis, pour les définitions et nuances, je vous laisse voir les documents en pièces jointes. L'heure n'est plus aux explications. Il est temps d'agir, pour nos enfants et pour la France !
QUI A ou VEUT créer/référencer un COLLECTIF ou un GROUPEMENT ?
Allons-y, tous ensemble.
Pour cela, je n'ai besoin que :

       
  • d'un prénom,
  • un e-mail
  • une localité
  • Et de savoir si c'est un COLLECTIF CITOYEN ou GROUPEMENT D'INTERET
(Encore, une fois le COLLECTIF CITOYEN est extrêmement simple à mettre en place et utile !)
Ensuite je vous référence sur le site internet revoludroit.fr
Les citoyens ayant envie de participer vous contacteront directement.
Les COLLECTIFS et les GROUPEMENTS s'auto-gèrent.
Le site internet permettra à tous ceux qui le souhaitent de consulter la Réforme en détail, de s'en emparer et de s'en inspirer. Ils constateront que la mise en place d'institutions saines et fortes, qui seraient au service du peuple et du bien commun, n'est qu'une question de volonté politique.
Et cette volonté politique c'est à nous, le peuple, qu'il revient de la manifester. C'est aujourd'hui, malheureusement, une question de survie.
Je crée ce site et j'offre l'aboutissement de 20 ans de mes travaux au peuple de France pour donner du sens à cette volonté politique et lui montrer la voie.
La plupart d'entre vous me connaît un minimum pour avoir au moins lu ou vu mes interventions. Il ne s'agit pas de jeux d'égo ou d'une quelconque opposition contrôlée. Je ne perdrai donc pas de temps à répondre aux attaques ou aux tentatives de détournement de mon attention.
Écrivez-moi avant le 15 décembre Écrivez-moi avant le 15 décembre svp pour référencer votre COLLECTIF ou votre GROUPEMENT, à l'adresse : ensemble@revoludroit.fr
Vous serez les premiers Groupements et Collectifs à être référencés lors du lancement du site internet. J'ai besoin de vous pour éclairer cette route et montrer la voie à nos compatriotes.

Je compte sur vous !
Si vous avez des questions, les réponses se trouvent certainement dans les documents que je joins. Prenez le temps de les lire svp.
Ils sont téléchargeables à l'adresse :
https://drive.google.com/drive/folders/1dxSU_WiFrKdH6qG2SAalipMquUfIpw3R?usp=sharing
Vous pouvez aussi écrire à l'adresse : ensemble@revoludroit.fr   
Deux personnes sont derrière pour vous répondre.
Important : Vous êtes peut-être nombreux à m'avoir déjà sollicitée sur ces sujets par e-mail ces derniers mois. Et il est fort probable que je n'aie pas eu le temps de vous répondre. Pardonnez-moi, vous savez que je travaille seule. J'étais focalisée sur le lancement de ce site.
Malgré toutes les tentatives d'infiltration et de récupération, mon intégrité et la pertinence de mes travaux m'ont aussi permis d'être approchée par quelques personnes bienveillantes. Elles m'ont aidée dans la partie digitale et la mise en forme de mes travaux en me permettant de rester indépendante et autonome.
Le traitement des e-mails que nous recevrons sur l'adresse dédiée aux COLLECTIFS et aux GROUPEMENTS (ensemble@revoludroit.fr) pourra maintenant être réalisé le jour même et de façon exhaustive.
Merci pour votre compréhension.
Je compte sur votre mobilisation.
A très bientôt
  VB Sign
You have received this email because you have subscribed to Révoludroit as . If you no longer wish to receive emails please désinscription. © 2021 Révoludroit, All rights reserved. 
VB_Reoludroit_2021
Appel aux citoyens français !
Donne un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.