Nouvelles:

Non au "pass nazitaire", non à l'injection d'immuno-toxiques aux enfants !

Menu principal

Arrêté préfectoral : muselières obligatoires presque partout.

Démarré par Ouebmestre, 23 Novembre, 2021, 22:03:14

« précédent - suivant »

Ouebmestre

Le 19 novembre 2021, le préfet de l'Isère a rendu la muselière obligatoire pour toute personne au dessus de dix ans, presque partout en ville :
Dans un rayon de 50 m autour des écoles,
dans tout rassemblement sur la voie publique,
sur les parkings des centres commerciaux,
dans les marchés et brocantes,
dans les files d'attentes, ...
et partout à l'intérieur...

Nos manifs sont donc expressément visées par le préfet.
Arrêté n° 38-2021-11-19-00001.
Les policiers qui encadrent la manif risquent gros s'ils nous laissent délaisser les muselières, sans verbaliser et nous taxer de 135 roros. Chacun.
Vous avez essayé de parler distinctement avec la muselière ?
Qui vous comprend quand vous portez la muselière sur le museau ?
Vous comptez chanter avec muselière ?

Il va falloir du travail créatif pour manifester quand même, et être compris quand même.
Pour ma part, j'ai une cagoule de moto, ou de haute montagne.
A vous !

Autre suggestion : oui la muselière dite chirurgicale, mais portée dans l'autre sens, le blanc à l'extérieur, et colorier au feutre ou au Stabilo l'extrémité gauche en rouge, l'extrémité droite en bleu. Inspirés par les quatorze juillet sous l'Occupation.

Observation toutefois : les meetings politiques bénéficieraient d'une exemption de muselières.
A vérifier.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.

Daidaian

#1
l'aberration de devoir manifester contre le pass et le masque en étant masqués...
Ne faudrait-il pas tout bloquer en voiture, en plus on sera au chaud par ces températures. Et pour rester en contact lancer un zoom ou video en direct why not ?

pascal_savoie

#2
Ce message a été déplacé vers Actions locales Savoie.

https://cr19i2s.fr/index.php?topic=119.0

Texte par Pascal_Savoie : bonsoir; j'ai entendu Carlo Brusa dire que l'on pouvait (voire devait) lire , récupérer et déposer plainte contre les arrêtés préféctoraux concernant les remontées mécaniques. Ne peut-on pas appliquer la même réponse à ceux dédiés à la muselière ?