Nouvelles:

Non au "pass nazitaire", non à l'injection d'immuno-toxiques aux enfants !

Menu principal

Manif 15 janvier Bourgoin

Démarré par Ouebmestre, 26 Décembre, 2021, 17:23:11

« précédent - suivant »

Ouebmestre

14 h médiathèque.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.

Ouebmestre

#1
La manif du 15 janvier à Bourgoin-Jallieu n'est autorisée que sous réserve : l'arrêté préfectoral obligeant au port de la muselière dans ce centre ville doit être observé.
Les incidents constatés le 8 janvier, si reproduits, entraîneront des verbalisations et l'interdiction de la manif ; et interdiction de toutes les manifestations ultérieures.

J'ai dû prendre l'engagement de diffuser au maximum cet avertissement, et d'engager chacun à observer la discipline indispensable.

Les enjeux qui pèsent sur l'ensemble des français sont d'une toute autre gravité que nos petites révoltes individuelles contre l'autorité. Le plan des marionnettistes pour un génocide planétaire et leur dictature planétaire prévoit un maximum d'enfants tués par LEUR "vaccin", et un maximum de pères et de mères qui pèteront les plombs, qui lyncheront ou abattront quelques marionnettes visibles, complices du crime contre le peuple français ; tels que Véran, Castex, le petit-micron-à-son-Rothschild qui occupe le 55 rue du faubourg Saint-Honoré, ou son complice Delfraissy, etc. Toutes ces marionnettes ne sont que des consommables, en regard du plan central de leurs marionnettistes. Pour eux, chacun de nous n'est qu'un consommable, à emmerder puis exterminer.
A preuve, les 80 blindés de police commandés par Castex.

Nos seules armes sont le calme, la non-violence, et la vérité.

Question communication avec les riverains et passants, nous avons encore énormément de progrès à faire. Toute cacophonie nous cause du tort : nous sommes incompréhensibles.

Quant aux insultes du genre "chiens, collabos", elles font le jeu de l'ennemi. La conclusion s'impose.
Il faut se donner la peine de devenir adultes...
Donne un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.

Ouebmestre

#2
Il est temps de conclure sur cette manif qui n'a rassemblé qu'environ 63 participants. Bien des gens malades ont fait parvenir leurs excuses. C'est l'hiver...
Mon mégaphone s'est révélé très médiocre. Le seul mégaphone vraiment fonctionnel était celui de Gisèle.
Les slogans étaient élaborés par Josiane et Gisèle ; trop peu élaborés. Ils n'étaient pas tous aptes à être scandés. A quelque distance dans le cortège, il devenait impossible de se synchroniser sur le mégaphone de tête. Diction bien trop précipitée : défaut récurrent, depuis le début des manifs.
A ceci près, et aux sifflets intempestifs près, ce cortège était nettement moins cacophonique que trop souvent. Faire la chaîne humaine sur la chanson "On est là" était une bonne idée.

Le parcours traîne dans des zones désertiques. Il nous avait été imposé une semaine de braderie. On va le changer, pour davantage de centre-ville.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.