Nouvelles:

Non au "pass nazitaire", non à l'injection d'immuno-toxiques aux enfants !

Menu principal

Manif Bourgoin 5 février 2022, 14 h médiathèque.

Démarré par Ouebmestre, 01 Février, 2022, 00:01:37

« précédent - suivant »

Ouebmestre

Rassemblement devant la médiathèque à 14 h ; départ du cortège à 14 h 15.
Consignes et répétition des slogans avant départ.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.

Ouebmestre

#1
Une surprise technique : les prises de parole étaient intelligibles à plus de trois mètres de distance ! Cela sans mégaphone, mais avec la voix de Fanny, ou avec mon modeste mégaphone.
Explication : à chaque fois l'oratrice était surélevée, soit montée sur un banc, soit montée sur des marches d'escalier.
Alors qu'avec le matériel de karaoké de Didier, traîné au ras du sol, les paroles s'envolaient en pure perte, inintelligibles.


Ce qui était folklorique, mais que la police a trouvé inquiétant et inadmissible, et a interdit à l'avenir, est l'ensemble des prophéties proférées par la prophétesse :
Que l'ensemble des services publics s'effondreraient, dans des pénuries tragiques, que la dictature militaire serait moins pire que l'actuelle dictature à prétexte "sanitaire", etc. etc.

Histoire de la classe messianique.
Pour Sieyès, la classe messianique était la bourgeoisie, d'industrie, de commerce et de banque : "Qu'est le Tiers Etat ? Rien. Que veut-il être ? Tout.".

Pour Karl Marx et Friedrichs Engels, la classe messianique était le prolétariat.
Pour Rosa Luxembourg, c'était la classe ouvrière.
Lire Sandor Kopacsi pour voir ce qu'était devenu "Au nom de la classe ouvrière", années 1945-1956.
Mao Zheu Dong a changé tout cela, la nouvelle classe messianique est devenue la paysannerie chinoise.

On n'arrête pas le progrès, nous avons à présent les militantes misandres victimaires comme nouvelle classe messianique, chargées d'exercer la dictature du femellariat, tout en restant subventionnées par la C.I.A.
Autres messies subventionnés : les militants zécolos, chargés de promouvoir la dictature du WWFariat, et d'obliger les pantins gouvernementaux à exécuter les choix énergétiques les plus absurdes et les plus ruineux possibles, afin de mettre le pays par terre.
J'abrège les autres guerres civiles actives, et je ne suis pas non plus remonté au messianisme des judéo-nazaréens et de leur descendance politique, l'islam.

A présent, voila-t-il pas que la prophétesse a sacré l'armée française comme nouvelle classe messianique.
J'ai comme des doutes : sauf de rares exceptions, depuis qu'ils sont tout petits, depuis qu'ils ont dévoré les bandes dessinées de Buck Danny, nos militaires sont inclus dans l'OTAN des orteils aux cheveux. Ça fait des idées brèves. Pas plus que la maturité scientifique, la maturité politique ne tombe toute cuite dans le bec. Il y a faut bien des expériences, dont beaucoup sont contrariantes, bien des deuils surmontés, bien des désillusions amères.

Conclusion : nous sommes obligés de ne pas laisser poursuivre les happenings des prises de parole dont le contenu demeure secret jusqu'à la surprise finale. Il faut organiser des préparations concertées, plusieurs jours avant.
Problème : plus aucune concertation de plus de deux personnes n'a plus existé depuis le 27 octobre 2021. La malédiction de Bruno, et sa paranoïa continuent d'exacter tout semblant d'organisation.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.