Les « versions officielles » sont souvent frauduleuses, voire criminelles.

Démarré par Ouebmestre, 08 Janvier, 2022, 11:36:52

« précédent - suivant »

Ouebmestre

Vendredi 7 janvier 2022, 21 h 12.

Les « versions officielles » sont souvent frauduleuses, voire criminelles.

Officiellement, Jean Jouzel et Valérie Masson-Delmotte ont découvert « le bouton de réglage du climat ». De goûts simples, ils réclamaient lors des européennes de 2014, « mille milliards d'euros pour sauver le climat ». Ah ! Bouton magique !
Au même moment, le même gang proclamait avoir trouvé le bouton de réglage du pH des océans, et a bénéficié de l'appui officiel de tous les media aux ordres, afin de mieux terroriser la populace.
Hélas, d'infâmes complotisses ont osé démonter ces fraudes officielles :
https://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/fraude-nulle-trace-de-corpus-152331
https://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/la-fraude-a-70-des-arbres-menaces-153196

Officiellement, à l'usage des ignares du grand public (journalistes et politiciens inclus), tous les gaz polyatomiques sont devenus « à effet de serre », et doivent « donc » être exterminés, vapeur d'eau inclusivement.
Hélas, d'infâmes complotisses ont observé que selon la néophysique extra-super-spéciale de ce gang de militants officiels, aucune spectrographie d'absorption ne pourrait plus fonctionner, or elles sont d'usage quotidien dans tous les laboratoires de chimie analytique.
https://www.agoravox.fr/culture-loisirs/culture/article/selon-la-neo-physique-extra-super-237197
https://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/maitre-panisse-t-a-vendu-le-229698

D'ailleurs, on ne répétera jamais assez les dangers du dihydrure d'oxygène :
https://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/le-dihydrure-d-oxygene-est-le-179399

Officiellement, dans tous les media aux ordres dans les pays OTAN et AUKUS, le virus SARS COV2 serait d'abord né de l'accouplement d'un pangolin et d'une chauve-souris. Puis la version officielle a changé, et a accusé une fuite hors du labo P4 à Wuhan. Toutefois les media néo-con (= pro-israël) se sont réjouis bruyamment quand le même virus a été répandu à Qoms, et a réussi à tuer nombre de dirigeants politiques et religieux d'Iran. Et chez nous ? Qu'en est-il officiellement, de ce répandage politiquement si juteux contre les iraniens ? Circulez ! Il n'y a rien à voir !

Officiellement, dans tous les media aux ordres dans les pays OTAN et AUKUS, les « vaccins » à ARNm sont le  bouton de réglage de l'épidémie providentielle pour exterminer et terroriser cette populace de gens « qui ne sont rien ». Officiellement, seuls les infâmes complotisses constatent combien ces « vaccins » tuent parfois – par thromboses - bien plus vite que les trois ans prévus en moyenne.
Officieusement, le fils de ma compagne, crédule de chez crédule, a bien cumulé cardiopathie et perte de vision après s'être fait injecter trois doses de la Rolls-Royce de ces poisons (avec force protéine de pointe : qui veut la fin veut les moyens). Mais officiellement ? Circulez ! Il n'y a rien à voir !

Officiellement, James Forrestal a été suicidé par lui-même, après être « devenu fou ». J'ai la honte d'avoir gobé durant quarante-trois ans cette croustillante légende concoctée par les assassins.
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/qui-a-incarcere-puis-assassine-221873

Officiellement, Pierre Bérégovoy a été suicidé par lui-même, de deux balles dans la tête. Même que deux semaines avant le crime, Michel Charasse annonçait déjà quelle arme serait utilisée ; il a juste omis de préciser le numéro de série de l'arme. Jamais la veuve n'a pu accéder au rapport d'autopsie. Secret d'État... Comme ministre des finances, Bérégovoy avait été obligé de couvrir quantités de coups financiers tordus, qu'il ne supportait plus. Il savait trop de choses pour que la grande corruption le supporte encore vivant. Témoin gênant, le gardien du camping municipal de Nevers a aussi été assassiné peu après.
http://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,1203.0.html

Je pourrais poursuivre la longue série des « versions officielles » criminelles, mais regardons du côté de l'enseignement. Officiellement, le sujet de bac scientifique donné en 2012 dans l'Académie de Pondichéry ne saurait avoir existé, puisque depuis, il a disparu des archives officielles. Admirez le :
https://www.agoravox.fr/culture-loisirs/culture/article/les-plus-beaux-loupes-de-l-212926
Il ne faut pas s'ébahir si le rendement de l'enseignement scientifique dans notre pays est aussi consternant. Cela coûte à la nation un prix exorbitant. Ah oui, mais le communautarisme et le féodalisme académiques, c'est tellement sacré...

Toute comparaison avec une autre « version officielle » tout aussi frauduleuse et malveillante ne pourrait être que purement fortuite.

Portez vous bien ! Dans vos têtes aussi, et c'est plus difficile.
Un proverbe Shadok énonce que « La maladie du cerveau, c'est de réfléchir »...

Votre ouebmestre.
Résistants du Nord-Isère

https://cr19i2s.fr/index.php
Donne un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.