La manif du 15 janvier à Bourgoin-Jallieu n'est autorisée que sous réserve :

Démarré par Ouebmestre, 13 Janvier, 2022, 11:48:07

« précédent - suivant »

Ouebmestre

La manif du 15 janvier à Bourgoin-Jallieu n'est autorisée que sous réserve : l'arrêté préfectoral obligeant au port de la muselière dans ce centre ville doit être observé.
Les incidents constatés le 8 janvier, si reproduits, entraîneront des verbalisations et l'interdiction de la manif ; et interdiction de toutes les manifestations ultérieures.

J'ai dû prendre l'engagement de diffuser au maximum cet avertissement, et d'engager chacun à observer la discipline indispensable.

Les enjeux qui pèsent sur l'ensemble des français sont d'une toute autre gravité que nos petites révoltes individuelles contre l'autorité. Le plan des marionnettistes pour un génocide planétaire et leur dictature planétaire prévoit un maximum d'enfants tués par LEUR "vaccin", et un maximum de pères et de mères qui pèteront les plombs, qui lyncheront ou abattront quelques marionnettes visibles, complices du crime contre le peuple français ; tels que Véran, Castex, le petit-micron-à-son-Rothschild qui occupe le 55 rue du faubourg Saint-Honoré, ou son complice Delfraissy, etc. Toutes ces marionnettes ne sont que des consommables, en regard du plan central de leurs marionnettistes. Pour eux, chacun de nous n'est qu'un consommable, à emmerder puis exterminer.
A preuve, les 80 blindés de police commandés par Castex.

Nos seules armes sont le calme, la non-violence, et la vérité.

Question communication avec les riverains et passants, nous avons encore énormément de progrès à faire. Toute cacophonie nous cause du tort : nous sommes incompréhensibles.

Quant aux insultes telles que "chiens, collabos", elles font le jeu de l'ennemi. La conclusion s'impose.
Il faut se donner la peine de devenir adultes...

Cordialement,

L'équipe Résistants du Nord-Isère

https://cr19i2s.fr/index.php

Donne un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.