Nouvelles:

Non au "pass nazitaire", non à l'injection d'immuno-toxiques aux enfants !

Menu principal

Crime contre le refroidissement climatique !

Démarré par Ouebmestre, 02 Octobre, 2022, 15:49:08

« précédent - suivant »

Ouebmestre

Tucker Carlson :
https://youtu.be/jLb0QeCQF_I

Si j'ai bien compris, c'est un crime contre le refroidissement climatique !

Je tiens pour vrai le théorème papal, qu'on nous avait bien inculqué quand nous étions minots : Dès qu'une propagande est localement hégémonique, elle ne peut plus ni se tromper ni nous tromper. Et puis ça tombe bien : quand j'étais minot à Grenoble, la propagande localement hégémonique était la catho romaine.

Or le gaz qui s'échappe à gros bouillon des gazoducs crevés est essentiellement du méthane, CH4. Ce gaz polyatomique a plusieurs fréquences de résonances mécaniques, couplées aux rayonnements électromagnétiques infrarouges incidents – si la fréquence est la bonne. La propagande hégémonique nous serine qu'il est par conséquent « à effet de serre », et en tout cas, Tucker Carlson le croit sans en douter.

Ces odieux saboteurs des deux gazoducs – la propagande localement hégémonique nous serine que ce sont les russes, donc elle ne peut ni se tromper ni nous tromper – ont donc commis un crime irréparable contre le refroidissement climatique, qui était si bien préparé. Pensez donc à tout ce qui est perdu : tous ces gens qui ne sont rien, ces français qui ne sont rien, ces allemands qui ne sont rien, ces italiens qui ne sont rien, ces néerlandais qui ne sont rien, ces autrichiens qui ne sont rien, ces baltes qui ne sont rien, ces polonais qui ne sont rien, ces tchèques qui ne sont rien, ces slovaques qui ne sont rien, voilà-t-il pas qu'ils vont échapper aux rigueurs du refroidissement climatique ! Qu'ils pourraient oublier de mourir de froid cet hiver, ni même de la grippe 19, de la grippe 20, de la grippe 21, de la grippe 22, de la grippe 23 ! Il y a urgence à les re-re-re-re-vacciner en masse, pour économiser toutes ces pensions de retraites, si minables soient-elles, ces allocations de chômage dont le nombre explose sous les faillites en série dans toute l'Europe !

Odieux crime contre le refroidissement climatique !
Donne un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.