Les leftists ont recours à la censure de masse parce qu’ils n’ont pas le courage

Démarré par Ouebmestre, 28 Février, 2022, 14:09:33

« précédent - suivant »

Ouebmestre

J'ai rétro-traduit en "leftists", car notre "gauchistes" a un autre sens en France. Nous n'avons pas les mêmes histoires politiques de part et d'autre de la Mare aux harengs.

Les leftists ont recours à la censure de masse parce qu'ils n'ont pas le courage de s'engager dans un débat équitable

Publié le février 28, 2022 par hervek



Par Brandon Smith − Le 4 février 2022 − Source Alt-Market



Pourquoi la censure est-elle la tactique de prédilection des leftists ? Eh bien, si vous leur demandez, ils ne nieront pas leur histoire d'amour avec le trou de mémoire. En fait, la plupart des leftists défendent avec véhémence la censure comme étant absolument morale et pour le « bien commun ». Leur position est essentiellement la suivante : Nous vivons dans une « société », et certaines idées, pensées et mots sont « dangereux » et destructeurs pour cette société. Par conséquent, ces idées et ces mots doivent être éliminés de la discussion ouverte afin de protéger la société d'elle-même.

Mais qui peut décider quelles idées sont dangereuses et destructrices ? Il est plutôt commode que la gauche politique se soit autoproclamée arbitre pur et objectif de notre culture. La pureté au sein des groupes de gauche est mesurée par les expressions d'« empathie » (signal de vertu). Ils sont la police de la pensée parce que, d'une certaine manière, ils pensent être les plus empathiques.

La véritable empathie est bien sûr impossible à mesurer chez un autre être humain. Vous pourriez très bien avoir affaire à un narcissique ou à un psychopathe qui est très doué pour faire semblant de se soucier des autres et d'avoir une conscience. Ils peuvent dire toutes les bonnes choses et avoir toutes les bonnes opinions en public, mais dans leur vie privée, ils sont malveillants et prennent plaisir à faire souffrir les autres. Les êtres humains sont totalement faillibles, c'est pourquoi tous les systèmes de liberté cherchent à décentraliser le pouvoir par le biais de contrôles et d'équilibres et à éviter la censure de masse. Tous les systèmes qui valorisent la liberté et la paix cherchent à éliminer l'existence de la police de la pensée.

Les leftists (et les globalistes) ont cherché à contourner les contrôles et les équilibres ainsi que les protections de la liberté d'expression par le biais d'un certain nombre de tactiques. Dans la plupart des pays occidentaux, ils défendent du bout des lèvres le droit à la liberté d'expression lorsque cela les arrange, mais la plupart des nations européennes et des pays comme l'Australie n'ont PAS de mesures constitutionnelles légitimes qui empêchent les gouvernements d'adopter facilement des lois de suppression de la liberté d'expression quand ils le souhaitent. Les restrictions draconiennes mises en place pour la crise Covid l'ont prouvé sans aucun doute.

C'est ce qui rend les États-Unis si uniques en tant que culture, et c'est la raison pour laquelle les leftists ont cherché d'autres méthodes pour faire taire la dissidence.

En Amérique, la Gauche s'est associée au monde de l'entreprise et tente d'utiliser les « droits des entreprises » comme moyen d'attaquer et de réduire les voix conservatrices. En d'autres termes, ils pensent que s'ils peuvent harceler et faire pression sur une entreprise pour qu'elle déplore son opposition, il s'agit d'une tactique techniquement légale, car une entreprise a le droit de s'associer ou non avec qui elle veut. Si le pouvoir du gouvernement ne peut pas être utilisé pour museler leurs opposants, alors le pouvoir des entreprises et de Big Tech peut être tout aussi efficace.

Bien sûr, la plupart des grandes entreprises technologiques ne sont PAS des entreprises privées. Elles dépendent fortement des subventions gouvernementales et des incitations fiscales pour survivre. Si Google avait dû payer pour l'énorme quantité de bande passante qu'il a utilisée au cours de la dernière décennie, il aurait fait faillite depuis longtemps, mais les incitations du gouvernement fédéral lui donnent un immense avantage sur ses concurrents. En termes de subventions publiques, des entreprises comme Google, Amazon, Apple et Facebook engrangent des milliards.

Ce sont vos impôts qui vont dans les poches de ces mêmes entreprises qui prétendent avoir le droit de vous censurer pour vos opinions politiques. Si elles veulent censurer le public, alors nous devrions supprimer toutes les subventions et l'argent des impôts ; c'est aussi simple que cela. Nous pouvons laisser ces entreprises imploser sans notre argent pour les soutenir.

Nous avons vu les entreprises de Big Tech et de médias sociaux réduire au silence des dizaines de milliers de conservateurs au cours des dernières années. Pendant tout ce temps, ces entreprises et les médias ont nié qu'ils ciblaient spécifiquement les personnes de la droite politique (ce qui, de nos jours, signifie toute personne à la droite du communisme et du globalisme intégral). Ce « gaslighting« a été démenti à maintes reprises. Il est indéniable que les conservateurs sont beaucoup plus susceptibles d'être bloqués ou bannis des médias sociaux que les personnes qui expriment des opinions leftists.

Une fois confrontés aux données qui prouvent que Big Tech est biaisé en faveur de la Gauche, ils passent à la vitesse supérieure avec le même vieil argument circulaire : « Eh bien, les conservateurs sont davantage bannis des médias sociaux parce que ce sont eux qui publient toujours des idées dangereuses et destructrices... » Et nous sommes de retour au point de départ.

Alors établissons quelques faits de base avant d'aller plus loin, afin d'éviter tout malentendu sur la gauche...

FAIT n° 1 : Les leftists sont farouchement pro-censure. Cela ne fait pas l'objet d'un débat. Comme l'a soutenu le journal gauchiste New York Times en 2019, « la liberté d'expression nous tue », spécifiquement en référence aux discours conservateurs. Ils diront que les conservateurs font la même chose et ce n'est tout simplement pas vrai. Nous ne vivons pas dans l'Amérique des années 1960, où la suppression religieuse du langage était proéminente ; nous vivons dans l'Amérique des années 2020, où les leftists ont insinué leur propre culte bizarre du puritanisme dans la vie américaine et cherchent vicieusement à faire taire toute personne en désaccord avec eux.

FAIT n° 2 : La censure gauchiste s'aligne presque toujours sur les politiques et les désirs des élites de l'establishment. C'est une erreur de penser que les entreprises sont « intimidées » par la Gauche. Au contraire, ce sont les élites corporatives et les fondations globalistes qui influencent les militants leftists et façonnent les mouvements de justice sociale pour servir les intérêts de l'establishment. Si vous examinez l'historique de n'importe quel mouvement SJW, vous trouverez des centaines de millions de dollars de financement provenant de la Fondation Ford, de l'Open Society Foundation, de la Fondation Rockefeller, etc.

Les leftists reçoivent leurs ordres des élites corporatives. Pourquoi les leftists sont-ils si agressivement pour les obligations vaccinales, par exemple ? Parce que les médias de l'establishment leur ont dit qu'ils devaient l'être – Quand Trump était au pouvoir et que les médias étaient anti-vaccinations, les leftists étaient surtout anti-vaccinations. Lorsque Biden est entré à la Maison Blanche, les médias sont devenus militairement pro-vaccinations et la grande majorité des leftists aussi. Ils n'ont aucune autonomie individuelle et aucune pensée originale ; ils sont un esprit de ruche qui attend que l'establishment leur dise quoi penser.

FAIT n° 3 : Les leftists pensent que la fin justifie les moyens, quelles que soient les conséquences, et ils considèrent les faits et les preuves contraires avec dédain. Vous ne verrez presque jamais un gauchiste argumenter sur la base du mérite, de la logique ou des résultats. Ils argumenteront TOUJOURS sur la base d'une justification émotionnelle, d'une indignation vertueuse et de la projection que toute personne qui n'est pas d'accord avec eux DOIT être une personne terrible ou mauvaise qui a des intentions malveillantes.

C'est pourquoi leurs attaques sont toujours personnelles ; ils utilisent des accusations de bigoterie, de racisme, de sexisme, etc. afin d'éviter les discussions sur les faits et les preuves. Parce que si les faits et les preuves sont présentés par un « nazi au sens propre », alors tous ces faits deviennent nuls et non avenus et la personne peut être ignorée.

FAIT n° 4 : Les leftists pensent que la foule fait la loi et que toutes les autres lois et principes doivent être soumis aux dictats de la « majorité ». Les leftists sont obsédés par la règle de la majorité et par la fabrication du consentement en fabriquant un faux consensus. En d'autres termes, les leftists pensent que s'ils peuvent tromper ou contraindre 51% de la population à penser comme eux, alors ils ont gagné et toutes leurs actions sont sacro-saintes par la vertu de la majorité. Ils croient en fait que les 49% restants de la population doivent se soumettre à leurs diktats parce que la majorité est Dieu.

En vérité, la foule a presque toujours tort et la « majorité » a tendance à être le plus petit dénominateur commun et les plus ignorants au sein d'une société.

S'ils ne peuvent pas obtenir ces précieux 51% de la population, ils essaieront de prétendre qu'ils sont quand même la majorité. Ils utiliseront des attaques coordonnées de la foule contre leurs adversaires pour faire croire que des millions de personnes sont contre eux alors que la foule ne compte en réalité que quelques centaines ou milliers de personnes. L'exposition de leur nombre réel est comme de la kryptonite pour les leftists et ils préfèrent se dissoudre plutôt que d'admettre qu'ils font partie d'une infime minorité. Ils répondront en prétendant que le groupe n'a « jamais existé » et qu'il s'agit d'une « invention de la paranoïa conservatrice ».

FAIT n° 5 : Si les leftists pouvaient gouverner au bout d'un fusil, ils le feraient. Les leftists sont absolument favorables à l'emprisonnement des opposants politiques et de toute personne qui s'exprime contre eux, et nombre d'entre eux applaudissent ouvertement à l'idée d'assassiner les conservateurs en raison de leurs idéaux. Il suffit de voir comment ils ont défendu la tuerie de Waukesha perpétrée par un activiste de BLM comme un « karma » pour l'acquittement de Kyle Rittenhouse. Il n'y a pas de fin pacifique pour la gauche politique. La direction violente que prend leur idéologie est évidente.
Mais qu'est-ce que toute cette subversion et cette chicanerie sont censées accomplir ? Pourquoi ne pas affronter directement leurs adversaires au lieu d'utiliser des subterfuges ? Parce qu'ils ont peur. Ils sont terrifiés par un débat légitime sur un terrain équitable, basé sur la réalité et non sur des fantasmes émotionnels. Ils sont prêts à tout pour éviter la confrontation directe, car ils savent qu'ils vont perdre.

Leurs tactiques courantes comprennent la subversion, les prix d'appel, les embuscades et le fait de toujours choisir le terrain où se déroule une confrontation afin de pouvoir contrôler le débat et faire taire leurs adversaires dès qu'ils commencent à perdre. Cela ne signifie pas que je pense que tous les sites web et toutes les plates-formes sont censés exister sans règles ni restrictions ; c'est impossible pour la simple raison que les trolls et les saboteurs existent. Mais les leftists ne pratiquent pas la censure au cas par cas, ils s'appuient sur la censure de masse et sur d'énormes entreprises partenaires pour muscler ses adeptes. Ils ne sont pas intéressés par un désaccord honnête avec un utilisateur respectueux de la plateforme, ils sont intéressés à faire taire tous ceux qui ne sont pas d'accord.

Je ne peux m'empêcher d'utiliser une fois de plus l'exemple du djihad gauchiste contre Joe Rogan pour illustrer mon propos. La Gauche déteste Rogan parce qu'il permet aux deux camps politiques de s'exprimer dans son émission, et son émission a plus d'audience que tout ce que les leftists et les grands médias peuvent espérer réaliser. Les leftists pensent que s'ils ne peuvent pas contrôler quelque chose, alors ils doivent le détruire. Une plateforme ouverte qui traite les conservateurs et leurs points de vue de manière équitable ne peut être autorisée à exister, et Rogan devient donc une cible privilégiée de la gauche politique.
Rogan est pris pour cible en raison de sa position sur la pandémie de Covid et les obligations de vaccination, mais ce ne sont que des véhicules que les leftists pensent pouvoir utiliser pour rationaliser la censure de masse qu'ils voulaient bien avant que la pandémie ne soit une chose. Ils estiment que l'argument selon lequel « des millions de vies sont en danger » supplante tout autre débat. En d'autres termes, plus le nombre de personnes qui meurent de la Covid-19 est élevé, plus ils sont heureux car ces corps peuvent être utilisés comme carburant pour faire avancer leur culte idéologique vers plus de pouvoir.

La chose intéressante à propos de la Covid-19, cependant, est qu'il s'avère ne PAS être un véhicule très efficace pour les leftists en termes d'utilisation des corps pour acheter le contrôle.

Comme nous l'avons vu lorsque Joe Rogan a confronté le Dr Sanjay Gupta, correspondant médical de CNN, dans son émission, la gauche politique est facile à détruire lorsqu'il s'agit de débattre de la réponse à la Covid-19, et c'est un excellent exemple de la raison pour laquelle les leftists évitent généralement le débat sur un terrain équitable. Lorsque Rogan a contracté la Covid-19, les leftists dansaient pratiquement dans les rues en se réjouissant de sa mort imminente. Ces gens sont tellement stupides qu'ils ne semblent pas se rendre compte qu'en moyenne plus de 99,7% de TOUTES LES PERSONNES qui contractent la Covid-19 y survivront facilement.

J'ai maintenant eu le virus deux fois, à environ deux ans d'intervalle, et j'ai survécu les deux fois sans aucun traitement et sans vaccination. Rogan s'en est sorti encore mieux que moi, battant le virus de la Covid-19 en quelques jours seulement, très probablement parce qu'il avait accès à l'Ivermectine. Les leftists et les médias se sont mis en colère après la guérison facile de Rogan. Au lieu de reconnaître leur défaite et d'admettre que les vaccins ne sont pas nécessaires pour lutter contre la Covid-19, ils ont attaqué la méthode de traitement de Rogan, l'accusant de diffuser des informations médicales erronées et de promouvoir la « pâte de cheval » (Ivermectine). Pour clarifier, Rogan est la preuve vivante qu'un traitement facile de la Covid-19 est possible, et cela a mis la gauche suffisamment en colère pour répandre des mensonges sur lui et ses traitements.
Lors de son débat avec Sanjay Gupta, Rogan a annihilé les affirmations de CNN sur l'Ivermectine et le traitement de la Covid-19 en général. Rappelez-vous, Gupta est le meilleur correspondant médical de CNN, Rogan n'est pas du tout un médecin, pourtant, Rogan a essuyé le sol avec Gupta parce que les leftists n'ont aucune jambe sur laquelle s'appuyer quand il s'agit de la Covid-19. Lorsque le terrain de débat est équitable et que ces personnes doivent réellement défendre leurs affirmations sur la base de faits et de preuves, elles perdent à chaque fois. Ils ne peuvent pas battre Rogan sur les faits, alors ils cherchent à le battre par la censure.

De multiples études ont maintenant été publiées, qui prouvent que l'ivermectine est un traitement sûr et efficace contre la Covid-19, réduisant considérablement le nombre d'hospitalisations et de décès. Mais, parce que les leftists et l'establishment ne veulent que des vaccinations (pour une raison quelconque...), des millions de vies ont été perdues qui auraient pu être sauvées. Ce que cela montre, c'est que les leftists ne se soucient pas réellement de sauver des vies, ils se soucient seulement que les gens se soumettent à leur programme. Les vaccins Covid sont inefficaces et inutiles, mais ils représentent la fidélité du public à l'autorité gauchiste, et c'est tout ce qui compte.

Il y a encore moins de soutien logique pour les obligations de vaccination, qui sont conçus pour forcer les gens à accepter les vaccins par la coercition. Les leftists prétendent qu'il ne s'agit pas de force parce qu'ils pensent que la force implique seulement de pointer une arme sur la tête de quelqu'un (ce qu'ils feraient s'ils pensaient pouvoir s'en tirer). Ce n'est pas la réalité. La force comprend également la suppression des droits des personnes et leur retrait de l'économie. Elle consiste à rendre la vie des gens misérable jusqu'à ce qu'ils « choisissent » de se conformer.

Le plus gros mensonge gauchiste en ce qui concerne la Covid-19 et la principale justification de l'autoritarisme et de la censure est l'affirmation selon laquelle les personnes non-vaccinées sont une menace pour tous les autres, et qu'elles n'ont pas le droit de mettre d'autres personnes en danger. Encore une fois, vous ne verrez jamais un gauchiste essayer de défendre cette affirmation stupide dans un forum de débat équitable, car elle ne peut être soutenue. Si les vaccins ont fonctionné, alors les personnes vaccinées n'ont rien à craindre des personnes non vaccinées. Si les personnes vaccinées doivent encore s'inquiéter de contracter la Covid-19 et d'en mourir, alors les vaccins NE FONCTIONNENT CERTAINEMENT PAS.

Et c'est la réalité dont les leftists et les médias ne veulent pas parler. Les personnes vaccinées sont tout aussi susceptibles de transmettre le virus à d'autres personnes. Les personnes vaccinées ont autant de chances de contracter la Covid-19 que les personnes non-vaccinées. Les personnes vaccinées finissent quand même en soins intensifs et meurent quand même de la Covid-19, et certains chiffres nationaux indiquent que les personnes vaccinées ont plus de chances de mourir de la Covid-19. À titre de référence, dans le seul État du Massachusetts, plus de 262 000 personnes entièrement vaccinées ont quand même été infectées par la Covid-19 et 1054 personnes en sont mortes, selon les chiffres officiels. Cela représente un taux de létalité de l'infection de 0,4 %, ce qui est PLUS ÉLEVÉ que le taux de létalité moyen national de 0,27 %.

Pour résumer, les vaccins sont inutiles et les mandats de vaccination sont criminels. Les leftists ne peuvent défendre ni l'un ni l'autre sur des bases scientifiques ou morales. Leur seule option est de faire taire tous ceux qui ont le courage de parler de la vérité. Ce sont des faibles qui ne sont pas gouvernés par la raison, et ce sont les types de personnes qui se tournent toujours vers la censure de masse comme outil pour légitimer leur idéologie.

Brandon Smith

Traduit par Hervé pour le Saker Francophone


https://lesakerfrancophone.fr/les-gauchistes-ont-recours-a-la-censure-de-masse-parce-quils-nont-pas-le-courage-de-sengager-dans-un-debat-equitable
Donne un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.